les rhétoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rhétoss

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) Img221  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20)

3 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane

Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) Empty
MessageSujet: Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20)   Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) EmptyJeu 13 Juil - 0:31

Bbq chez moi Very Happy
Alors tous les rhétos sont invités...Si vous pouviez faire passer le mot à ceux qui ne viennent pas sur le forum ... Merci
Les petites copines et petits copains sont aussi les bienvenu(e)s ...

Il faut apporter sa viande, et si possible aussi des boissons... je vais prevoir qques bacs mais a mon avis pas assez Wink Et surtout si certains veulent autre chose que de la biere ou de la kriek, ils apportent...

C'est à partir de 19h, chez moi (14, Rue Planche 6210 Villers-Perwin)

Il y a possibilité de rester dormir, prévoyez seulement votre sac de couchage ! et si certains preferent le jardin ya moyen de mettre 2-3 tentes...

Heuu ai-je oublié qqch ??!! je ne pense pas ... si questions...Posez la sur le forum Wink

Voilaaaa en esperant vous voir nombreux a villers le 20 Very Happy

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minioka.skyblog.com
Natachapolonia

MessageSujet: Re: Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20)   Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) EmptyJeu 13 Juil - 9:31

...

Dernière édition par Natachapolonia le Mar 9 Nov - 16:59, édité 1 fois
Morgane

Morgane

MessageSujet: Re: Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20)   Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) EmptyJeu 13 Juil - 11:34

Mieux vaut tard que jamais Smile
Natachapolonia

MessageSujet: Re: Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20)   Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) EmptyJeu 13 Juil - 12:25

...

Dernière édition par Natachapolonia le Mar 9 Nov - 16:59, édité 1 fois
Morgane

Morgane

MessageSujet: Re: Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20)   Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) EmptyMar 1 Aoû - 15:01

voici mon numero de telephone si jamais quelqu'un avait une question ou l'autre ... Comme certains me lont deja demandé...
0477 77 93 89
alex

alex

MessageSujet: OUHOUH y'a encore qqun   Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) EmptyVen 29 Sep - 21:31

salut salut tout le monde !
ben je suis passé et je viens de capter comment ajouter un commentaire alors voila je me demanais si y'avait encore des survivents ici, c'etait pas censé etre fait pour garder contact après reves?? fin donc voila c'etait pour voir si ça allait pour tt le monde, els nouvelles etudes, les nouveaux kot et tt ça fin jdis ça histoire de relancer un peu ce petit forum... flower
Sur ce ben à la prochaine en esperant que ce commentaire ne sera pas ds le vide....
bisous bisous tt le monde
alexina jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20)   Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20) Empty

Le 20 aOut (Attention g changé la date !!! c'est donc le 20)
Page 1 sur 1